Flor Déco termine au sommet de la ligue de Wiffle Ball

L’équipe du Flor Déco de Matane a terminé la saison régulière au sommet du classement général.
L’équipe présente une fiche de huit victoires contre seulement trois défaites et un match nul. JMN complète la saison au 2e rang devant l’équipe immobilière Sheila Fortin.
Pour consolider sa place au premier rang, Flor Déco a vaincu ses deux adversaires lors d’un ultime match, soit 1 à 0 contre Sheila Fortin et 8 à 1 contre JMN électrique.
Maintenant que la saison est terminée, la Ligue de balle de l’Est instaure une formule de séries éliminatoires pour la première fois de son histoire. Puisque l’an dernier était la première mouture de la division Wiffle Ball, il y avait des ajustements à faire. Très rapidement, les joueurs ont démontré un intérêt pour clore la saison avec un événement spécial.
C’est ainsi que le concept de tournoi de fin de saison est né. « Il s’agit d’un tournoi à la ronde, explique le président de la ligue, Sylvain Caron. L’équipe victorieuse de ce tournoi sera couronnée championne des séries. »
L’engouement pour le Wiffle Ball est toujours bien réel. « Dès l’an prochain, on risque d’avoir des équipes adultes et des équipes plus jeunes. La division est donc appelée à grandir. Il ne restera qu’à établir la formule qui sera retenue, mais chose certaine, avec les entreprises qui nous soutiennent et l’intérêt grandissant des joueurs, on est sur une excellente lancée », conclut Sylvain Caron.