Les deux toquées présentée à Saint-Ulric

La pièce de théâtre Les deux toquées sera présentée du 22 au 31 août au théâtre du Vieux garage de Saint-Ulric.
Fidèle à son habitude, la troupe de théâtre Une petite gène sur scène revient en cette fin d’été avec une toute nouvelle pièce pour agrémenter les sorties en famille ou entre amis.
Le spectacle de cette année est une création de François Larocque, qui signe aussi la mise en scène. La pièce Les deux toquées présente l’histoire d’une amitié mise à rude épreuve. Le tout commence avec Solange qui demande à son amie Mariette de l’héberger pour un certain. Très rapidement, la cohabitation entre les deux amies deviendra insupportable puisque Solange ambitionne sur la gentillesse de son amie en étant de plus en plus capricieuse.
Est-ce que Mariette continuera de faire le tapis de porte devant son amie envahissante? Chose certaine, des chicanes de proportions épiques sont à prévoir et l’auteur promet une fin des plus surprenantes.
Pour livrer ce feu roulant de 90 minutes, François Laroque a fait confiance à deux comédiennes aguerries, soit Guylaine Labrie et Nancy Durette. C’était d’ailleurs le désir des deux comédiennes de monter une pièce de théâtre humoristique. Pour le théâtre Une petite gène sur scène, il s’agit de la 36e pièce à être présentée sur scène.
Les intéressés peuvent déjà se procurer des billets auprès des comédiennes ou du metteur en scène, François Larocque. Les représentations se feront les 22, 23, 28 et 30 août à 19 h 30. Il y aura deux représentations d’après-midi, soit les dimanches 24 et 31 août dès 14 h. Des billets sont aussi disponibles au 418 737-4196 ainsi que les soirs de spectacle.