Actualités > Faits divers > Saisie de stupéfiants à Matane
Faits divers

Saisie de stupéfiants à Matane

Opération policière
La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 48 ans. (Photo Archives)

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à une intervention qui a permis de saisir une quantité appréciable de stupéfiants.

La saisie s’est déroulée dans la nuit du 20 au 21 janvier dans un immeuble à logements de la rue Jacques-Cartier. Lors de cette frappe, les policiers ont arrêté un homme de 48 ans de Matane en plus de saisir des stupéfiants.

Le bilan de l’intervention se résume par la perquisition de 3,5 kilogrammes de cocaïne, 30 000 comprimés de métamphétamine, des médicaments normalement vendus sous ordonnance, mais sans prescription ainsi qu’une somme de 5 000 $. Du matériel servant à la revente de drogues a aussi été saisi sur les lieux. Une imitation d’arme à feu a aussi été retrouvée.

L’enquête des policiers a été accélérée grâces à des informations reçues du public. Quant au suspect s’expose à des accusations de possession et de trafic de stupéfiants.

Par ailleurs, toute personne croyant détenir de l’information sur des activités suspectes en matière de stupéfiants peut contacter anonymement la Centrale d’information de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.

Facebook Twitter Reddit