Deux tours du chapeau pour les Castors
Ligue de hockey senior de l'Est
Les Castors Côté Automobiles de Matane ont joué leur dernier match de la saison à domicile en l’emportant de manière convaincante contre le Laser de Causapscal. Deux joueurs ont d’ailleurs inscrit un tour du chapeau.
Les hommes de Joël Bernier ont débuté le match en douceur avec un seul filet en première période gracieuseté d’Anthony Forest. Le Laser en a fait tout autant.
C’est plutôt au deuxième tiers que la machine offensive des rongeurs s’est mise en marche avec quatre buts sans riposte. Raphaël Otis s’est même offert un tour du chapeau en comptant à trois reprises en l’espace de dix minutes.
Ayant leur adversaire dans les câbles, les Castors en ont rajouté en troisième période en marquant trois buts supplémentaires. La réplique du Laser est venue du bâton de Maxym Charest, mais il était trop peu, trop tard pour la formation de Causapscal.
Les Castors terminent donc leurs matchs à domicile avec une victoire sans équivoque. Anthony Forest a inscrit un total de sept points, dont un tour du chapeau, dans la victoire des siens, lui permettant d’occuper le troisième rang provisoire chez les meilleurs pointeurs de la ligue. Quant à Raphaël Otis, il a complété sa soirée de travail avec trois buts et une mention d’aide. La victoire est allée à la fiche du gardien Marc-Antoine Bérubé-Jalbert.
Au moment d’écrire ces lignes, les Castors talonnaient Mont-Joli au deuxième rang du classement général avec deux matchs en main. Ils seront disputés sur la route contre les Vikings et les Corsaires.

Par