Témoins recherchés pour le délit de fuite à Saint-Ulric

La Sûreté du Québec est à la recherche de témoins en lien avec le délit de fuit qui s’est produit le 24 août dernier.
Afin de recueillir le maximum d’informations concernant ce délit de fuite, la Sûreté du Québec installera un poste de commandement le 3 septembre de 10 h à 18 h au terrain de balle de Saint-Ulric situé au 370, rue du Centennaire.
Les gens sont invités à venir rencontrer les enquêteurs afin de recueillirles témoignages de gens qui auraient des informations relatives à ce délit de fuite. On rappelle que tout renseignement, aussi minime soit-il, peut être utile pour l’enquête.
Rappelons les faits. L’accident s’est produit le 24 août vers 3 h 45 dans la nuit. Un jeune motocycliste circulait sur la route James lorsqu’il est entré en collision avec un autre véhicule. Le motocycliste a été retrouvé inanimé sur la chaussée. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour y soigner des blessures sérieuses. Il est toujours dans un état critique, mais stable pour le moment.
Selon les informations de la Sûreté du Québec, le conducteur du véhicule impliqué dans l’accident ne serait pas demeuré sur les lieux pour porter assistance à la victime et aurait pris la fuite.
Par ailleurs, rappelons que toute personne possédant de l’information peut aussi appeler la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.