Le Défi des entreprises revient cet été
Le Défi des entreprises de la ligue de balle de l’Est revient cette année du 2 au juillet.
Encore une fois, on recherche des équipes pour représenter différents commerces de la région. L’idée est de faire rayonner son entreprise tout en vivant une activité rassembleuse dans une atmosphère conviviale. La formule participative permet ainsi à tout le monde participer, jeunes et moins jeunes, joueurs expérimentés ou débutants.
L’événement annuel présenté par Développement économique Matanie a attiré 14 équipes lors de l’édition précédente, à la grande satisfaction du président de la ligue, Sylvain Caron. « Pour nous, c’est une belle preuve de confiance de la part de toutes les organisations qui se sont inscrites pour le tournoi. On remarque que notre formule participative gagne en popularité, année après année. »
Ce dernier précise que la règlementation a été allégée pour permettre au plus grand nombre de personnes de participer à cet événement annuel. « C’est une occasion parfaite pour les entreprises de proposer une activité sociale à leurs employés. Il suffit de confirmer sa participation », poursuit-il.
Chaque équipe disputera un minimum de trois matchs tout au long de la fin de semaine. Il y aura également une ronde « de consolation » pour les équipes qui auront connu moins de succès. Lors de l’édition 2025, les employés du Cégep de Matane avaient raflé les grands honneurs.
Comme à l’habitude, une partie des recettes de cette fin de semaine sera remise à un organisme de bienfaisance de la région. L’an dernier, la ligue avait remis une somme à Centraide Bas-Saint-Laurent.
Les équipes peuvent s’inscrire dès maintenant en écrivant à [email protected].
