Julie Synnette remporte 67 000 $ à la Poule aux œufs d’or
L'oeuf ou l'enveloppe?
L’Annemontoise Julie Synnette a mis la main sur la rondelette somme de 67 000 $ lors de la diffusion de la Poule aux œufs d’or du 18 janvier dernier.
La Poule est une grande histoire de famille depuis plus de 30 ans chez les Synnette. Si le papa de Julie est déjà un consommateur assidu de cette loterie, ce n’est que tout récemment que sa fille a décidé de s’y mettre elle aussi. Elle a eu la main chanceuse assez rapidement en découvrant les trois mots TÉLÉ sur son billet acheté à l’épicerie Nazaire Essiambre de Tourelle.
Arrivée en studio, Julie a connu un départ inespéré en obtenant un doublé au jeu de la roue. Ça lui a permis de participer au jeu boni Luxu-Œufs. Un premier 5 000 $ a ainsi été ajouté à la cagnotte. Le jeu s’est poursuivi en dévoilant des œufs et des montants et le suspense a duré jusqu’au bris d’égalité où l’Annemontoise l’a finalement remporté.
Julie Synnette a ensuite choisi une enveloppe contenant 30 000 $. Elle avait maintenant le choix entre ce montant ou l’œuf no 9 qu’elle avait préalablement sélectionné. Elle a finalement opté pour l’œuf qui contenait 50 000 $. Cette somme s’ajoutait aux 17 000 $ gagnés lors des jeux précédents.
Avec ce montant, l’Annemontoise entend s’acheter une petite maison dans le bois où elle pourra profiter de la nature en plus de s’adonner à des loisirs comme la chasse et la motoneige.

Par