Sports > La lutte revient à Matane et Sainte-Anne-des-Monts
Sports

La lutte revient à Matane et Sainte-Anne-des-Monts

North Shore pro wrestling
La NSPW en action à Sainte-Anne-des-Monts. (Photo Courtoisie – Fred DeRoy)

La lutte des promotions North Shore pro wrestling (NSPW) sera de retour ce printemps à Matane et Sainte-Anne-des-Monts.

L’an dernier marquait un grand retour pour la lutte en Haute-Gaspésie après une absence d’une vingtaine d’années. La communauté a répondu massivement en remplissant l’aréna J.-Robert-Lévesque. On estime la foule à plus de 700 personnes, ce qui est excellent pour une ville de la taille de Sainte-Anne-des-Monts.

Devant cet engouement, Nelson Gagnon et Denis Gauthier ont convaincu la NSPW de revenir dans la région pour deux galas qui se tiendront respectivement le vendredi 22 mai à Sainte-Anne-des-Monts et le samedi 23 mai à Matane.

L’un des organisateurs de cet événement, Nelson Gagnon, ne regrette pas d’avoir misé sur Sainte-Anne-des-Monts. « Tout le monde a embarqué, autant les commerçants, la ville que la population. Nous avions aussi vendu toutes nos tables VIP. On risque d’en avoir une trentaine cette année et 45 pour Matane. »

Les organisateurs ont fait la demande pour avoir les meilleurs lutteurs disponibles, ce qui inclut évidemment Marko Estrada qui a été accueilli en véritable vedette lors de son dernier passage dans le coin. « Nous allons aussi avoir deux cartes différentes dans les deux villes. On sait qu’on aura un excellent spectacle. Marko Estrada avait d’ailleurs souligné à quel point il avait apprécié sa visite dans la région. »

On risque aussi d’avoir des apparitions surprises de personnalités publiques locales. « Les gens aiment s’impliquer et participer dans ce genre d’événement donc nous avons bon espoir d’avoir quelque chose de croustillant pour le public », ajoute Nelson Gagnon.

Les billets pour les tables VIP sont déjà en vente auprès de Nelson Gagnon au 418 562-9706 ou Denis Gauthier au 418 566-9414. Quant aux billets réguliers, ils seront disponibles au début avril dans différents points de vente.

Facebook Twitter Reddit