Divertissement > Culture > Matane en lumière dévoile ses têtes d’affiche
Culture

Matane en lumière dévoile ses têtes d’affiche

Trois soirs de programmation
Souldia sera de Matane en lumière l’été prochain. (Photo courtoisie)

Le festival Matane en lumière a dévoilé les artistes qui feront partie de sa programmation.

Encore une fois, le festival mise sur différents styles musicaux dans sa programmation de trois jours. Le jeudi soir, le public sera servi avec une formation gaspésienne, In Extremis, qui donnera le ton à la soirée. Par la suite, on aura droit à deux Dupré coup sur coup alors que Stella présentera son spectacle juste avant celui de son père, Marc Dupré qui enflammera les planches.

Le vendredi, place au hip hop avec Statzz qui partira le bal, suivi de Jay Scott, un rappeur bien établi qu’on a pu entendre notamment sur la chanson Copilote en compagnie de Fouki. Finalement, Souldia s’amènera sur scène pour conclure cette soirée à saveur hip hop.

Évidemment, tout bon spectacle en sol gaspésien ne serait pas complet sans une soirée country. Pour l’occasion, Fred Béland a confié le mandat aux Gars du Nord et à Dan Daraîche, le fils de Paul, qui présentera son spectacle solo. On se rappellera notamment de son parcours à la populaire émission La Voix. Pour terminer, Guylaine Tanguay clôturera le festival.

On peut déjà se procurer des billets sur le site internet lepointdevente.com et rechercher « Matane en lumière Desjardins 2026 ».

Facebook Twitter Reddit