Les meilleurs DJ débarquent sur la plage de Matane

Plusieurs DJ reconnus seront de passage à Matane dans le cadre du festival M DGTL présenté du 15 au 17 août sur la plage située à l’arrière du Riôtel.
Pour l’occasion, trois journées de festivités feront le bonheur des amateurs de musique électronique.
Les connaisseurs écouteront, le vendredi soir, Suray Sertin, Key Watch, Mezraa et Flytz, tandis que le fort talentueux Christophe Dubé, aussi connu sous le nom de Cri, animera la soirée du samedi. Ce dernier a d’ailleurs remporté le Félix de l’album électronique de l’année en 2024. Il sera accompagné de Jonathan Kaspar. Ludo Lacoste, Argia et Nado font aussi partie de la programmation.
Pour clore les festivités, le dimanche a été offert au Couple Créatif, un duo qui marie musique house et yoga. Pendant l’événement, il y aura même un barbier sur place alors que Mathéo Myango mettra ses talents au service des festivaliers. Des tatoueurs seront aussi présents.
Dôme plus grand que nature
Pendant la fin de semaine, on introduira aussi un dôme de projection 360 degrés dans lequel les festivaliers pourront fêter dans une atmosphère complètement éclatée. Une expérience immersive avec des images inspirantes.
Pour l’initiatrice du festival, Cabrina Marchioni, l’idée de réunir les passionnés de musique électronique était dans sa tête depuis qu’elle était revenue dans la région. Pour se procurer des billets, on peut se rendre sur le site de l’événement au mdgtl.ca.