Sports > Quadruple égalité chez les filles
Sports

Quadruple égalité chez les filles

Les filles se livrent une chaude lutte dans la Ligue de balle molle de l’Est. (Photo Courtoisie)

Une quadruple égalité sévit actuellement au somment de la division féminine de la Ligue de balle molle Coors Light de l’Est.

Avec huit matchs disputés, les quatre équipes ont des fiches identiques de quatre victoires et quatre défaites. C’est toutefois l’équipe du IGA Lafontaine qui a le plus de points produits avec 63. À l’inverse, les joueuses de Lamarre Gaz Industriel domine en défensive avec 44 points produits contre elles.

Lors des derniers matchs, l’offensive était au rendez-vous dans la rencontre opposant IGA Lafontaine et Construction René Bouchard. Après les manches réglementaires, IGA a ramené la victoire à la maison par la marque de 14 à 10. Émily Turchon Miousse a été nommée joueuse du match avec trois coups sûrs.

Quant à l’autre match, il opposait Lamarre Gaz Industriel qui a dévoré ses adversaires Flor Déco par le pointage de 16 à 1. Julia-Rose Coulombe a remporté la palme de joueuse du match avec trois coups sûrs.

La compétition n’aura jamais été aussi intense dans la division féminine. Le reste de la saison s’annonce donc assez excitant avec quatre équipes qui se disputent le premier rang. De plus, les équipes ont l’habitude d’être très portées sur l’offensive, ajoutant à la qualité du spectacle.

Les gens sont invités à se présenter au Stade du Rempart dès 19 h tous les soirs de matchs. On peut consulter le site internet pour davantage d’informations.

Facebook Twitter Reddit