Matane en lumière approche

Le festival Matane en lumière est prêt pour sa 5e édition qui se tiendra du 10 au 12 juillet au Parc des Îles.
Tel que dévoilé précédemment, trois têtes d’affiches prendront la scène d’assaut pendant la durée de l’événement. Le tout débute avec Ludovick Bourgeois, qui présentera un spectacle hommage aux BB, groupe dirigé par son père Patrick et qui a connu un fort succès dans les années 90.
Le rappeur Fouki sera aussi de la fête avec toute l’énergie qu’on lui connait. Dans son cas, il sera précédé par Story Untold, un groupe de pop-punk qui gagne en popularité jour après jour et dont la notoriété a déjà commencé à traverser l’océan
Finalement, une soirée 100 % country avec Irvin Blais qui n’a plus besoin d’introduction. La soirée commencera avec un hommage à Shania Twain par le groupe Up! ainsi qu’un spectacle de Francis deGrandpré
Zone casse-croûte 100 % locale
Pour cette édition, l’organisation de Matane en lumière a décidé d’ajouter à l’offre de kiosques sur place. « Nous avons fait appel à des entreprises locales. On aura un kiosque de Pizza Salvatoré. Il y aura aussi des smash burgers et plusieurs autres », indique le grand manitou du festival, Fred Béland.
Il y a également la zone VIP où les festivaliers peuvent profiter de places assises, d’un service de bar et de toilettes privées. « On fait le maximum pour que les gens en profitent le plus possible. D’ailleurs on suggère au monde d’arriver tôt parce que le party va commencer de bonne heure », conclut Fred Béland.
Pour tous les détails concernant l’événement, on peut se rendre au mataneenlumiere.com